Lesitedemanon.info » Actualité » BTS d’architecte d’intérieur : le programme d’une formation de qualité

BTS d’architecte d’intérieur : le programme d’une formation de qualité

Le BTS d’architecte d’intérieur, c’est celui qui m’a permis d’accéder à un métier passionnant.

BTS d’architecte d’intérieur : le programme d’une formation de qualité

Si vous avez envie d’en savoir plus sur les inscriptions, et sur les projets qui ont été réalisés par les élèves, alors je vous recommande de vous connecter sur www.bts-architecte-d-interieur.com.

Dans mon article du jour, je vais vous expliquer le programme de cette formation. Vous êtes prêt ?

Le programme de la formation de BTS architecte d’intérieur

Le BTS se déroule sur deux ans, pendant lesquels vous allez recevoir des enseignements riches et variés. Au programme, des cours théoriques autour de l’aménagement de l’espace intérieur. Cela vous permettra d’y voir plus clair et d’appliquer vos connaissances, lors des cours pratiques.

Ces cours pratiques concernent les arts visuels, mais également des travaux de dessins. Ensuite, viennent les ateliers pratiques. Ce sont les cours que j’ai préférés, lorsque j’étais encore en formation. En effet, ces projets sont très proches de ceux qui nous seront demandés dans notre future entreprise. Ainsi, il faut vraiment se donner les moyens de les réussir. Pour conclure, je tiens à vous préciser qu’il y aura des stages à réaliser, à la fin de la première et de la deuxième année. Voici, en résumé, le programme de ce BTS.