Lesitedemanon.info » Santé et bien-être » Calculer son descendant astrologique : Le connaître

Calculer son descendant astrologique : Le connaître

Vous souhaitez connaître votre descendant astrologique ? Apprenez comment le calculer et le découvrir. Bien que l’ascendant astrologique soit bien connu, le descendant l’est beaucoup moins. Dans cet article, pour aller plus loin sur le sujet, nous vous disons comment interpréter sa position dans votre thème natal et ce qu’il révèle.

Calculer son descendant astrologique : Le connaître

Calculer son descendant astrologique : le connaître

Avec les secrets de l’astrologie, vous pouvez en savoir plus sur votre vie amoureuse et votre personnalité. Pour comprendre vos racines émotionnelles, face à ce climat astral clairement complexe, un point crucial reste à découvrir : le descendant astrologique.

Qu’est-ce que cela signifie vraiment concrètement ? Comment le calculer et déterminer ses influences dans votre vie.

Qu’est-ce que le descendant astrologique ?

Le descendant astrologique, aussi appelé signe solaire, est le point opposé à l’ascendant dans un thème natal. Il représente les caractéristiques et les besoins associés au signe astrologique choisi. Par exemple, si votre ascendant est en Bélier, votre descendant serait en Balance.

Ceci revient à dire que les qualités liées à ces deux signes sont présentes dans votre personnalité.

Comment calculer gratuitement son descendant astrologique ?

Calculer son signe solaire ne se fait pas au hasard, il faut pour cela avoir un minimum d’informations et savoir utiliser certains outils pour déterminer votre horoscope :

  • La première étape consiste à trouver le lieu et l’heure exacts de votre naissance
  • Une fois que vous avez ces informations, vous pouvez utiliser un outil dédié à l’astrologie en ligne afin de créer votre carte du ciel et déterminer le descendant astrologique correspondant à votre horoscope.
Nous proposons   Comment soigner une grippe intestinale ?

Utilisez un professionnel pour trouver son signe solaire

La précision des calculs du descendant astrologique et l’interprétation de votre thème natal sont essentielles pour obtenir une compréhension complète. Les astrologues professionnels sont formés pour déterminer avec précision les positions des planètes et des points dans votre carte du ciel.

Ils sont à mesure de fournir une analyse plus approfondie sur la façon dont certains aspects pourraient affecter votre relation amoureuse ou votre carrière.

Descendant astrologique : comprendre les influences sur votre vie amoureuse et votre personnalité

Une fois que vous avez calculé et trouvé votre descendant astrologique, il est temps de comprendre comment ce dernier va affecter votre relation amoureuse et votre personnalité. En effet, chaque signe astrologique possède des caractéristiques distinctes et des besoins spécifiques peuvent être observés chez tout individu ayant le même signe.

Les caractéristiques et besoins associés à chaque signe astrologique

Pour donner quelques exemples, les Capricornes sont considérés comme étant très organisés, pragmatiques et responsables ; Les Béliers sont actifs, impulsifs et charismatiques ; Les Scorpions sont secrets, passionnés et intuitifs ; Les Vierges sont perfectionnistes, analytiques et réservées, etc.

Avec ces informations sur leurs caractéristiques communes à l’esprit, nous pouvons facilement supposer comment chacun des douze signes différents se comporterait dans une relation personnelle ou professionnelle.

L’importance de connaître son signe solaire

Le descendant astrologique est un point clé du thème natal qui peut avoir une influence significative sur votre vie. Une fois que vous avez calculé et trouvé votre signe solaire, vous avez une meilleure idée de votre personnalité et de vos besoins émotionnels.

Nous proposons   Le nerf sciatique : comment faire lorsque ce dernier est coincé ? Conseils et solutions !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *