Lesitedemanon.info » Voyages et aventures » Cambodge séjour privé : des sites exceptionnels pour des vacances pas chères

Cambodge séjour privé : des sites exceptionnels pour des vacances pas chères

Vous êtes déjà parti vers une destination paradisiaque ? Non, car vous pensez que c’est beaucoup trop cher ? Eh bien, détrompez-vous.

En effet, moi qui suis encore étudiante et qui n’ait pas un gros budget, j’ai réussi à m’offrir un Cambodge séjour privé, et sans me ruiner qui plus est ! Comment j’ai fait ?

Cambodge séjour privé : des sites exceptionnels pour des vacances pas chères

Je vais vous l’expliquer dans la suite de mon article.

Je suis partie grâce à un site de ventes privées

Les sites de ventes privées, c’est vraiment le bon plan. Très régulièrement, vous pouvez accéder à des ventes qui concernent des voyages. En général, les prix sont très attractifs, voire impressionnants, et le séjour comprend l’hôtel, ainsi que plusieurs activités. De quoi se faire plaisir.

Pourquoi j’ai choisi le Cambodge séjour privé? Tout d’abord, car c’était l’occasion de découvrir un nouveau pays, mais également parce que le coût de la vie sur place est vraiment dérisoire. De ce fait, j’ai payé mon hôtel et mon billet d’avion pour vraiment pas cher, et sur place, je n’ai dépensé qu’une centaine d’euros pour deux semaines. C’est vraiment génial non ?

Nous proposons   La meilleure façon d’apprendre une langue étrangère : vivre dans le pays