Lesitedemanon.info » Actualité » Comment cracker un compte facebook ?

Comment cracker un compte facebook ?

En langage populaire, le terme « cracker » veut dire « pirater ». Les comptes Facebook contiennent de nos jours de nombreuses données personnelles et il faut bien avouer que ces comptes ne sont pas les plus sécurisés qui existent.

En réalité, la sécurité de Facebook est assez robuste et il n’est pas donné à un individu classique la possibilité de « cracker » un comte Facebook. Cependant, c’est généralement le facteur humain qui permet à ces pirates d’arriver à leur fin.

[image]

Comment cracker un compte Facebook : je vous conseille d’activer les différentes sécurités qui existent

Il existe une multitude de techniques pour pirater un compte. La plus connue consiste à deviner le mot de passe d’une personne en essayant différentes combinaisons connues. Malheureusement, la plupart des gens utilisent des mots de passe simples et très faciles à déchiffrer.

Il existe d’autres techniques plus sophistiquées, mais je vous laisse faire vos propres recherches si le sujet vous intéresse. Sachez toutefois que le piratage peut être considéré comme une intrusion dans la vie privée. Vous pouvez donc parfaitement écoper d’une peine de prison et d’une amende conséquente pour cela.