Lesitedemanon.info » Art et culture » Tableaux abstraits : ont-ils leur place dans votre intérieur ?

Tableaux abstraits : ont-ils leur place dans votre intérieur ?

Comme vous le savez très certainement, il existe différents styles et différentes tendances, en matière de décoration.

Tableaux abstraits : ont-ils leur place dans votre intérieur ?

De ce fait, marier les styles pourrait être dangereux. En effet, vous risquez de perdre l’harmonie que vous avez tenté d’instaurer au sein de votre maison.

Moi, je préfère que ma décoration soit homogène. Et celle que j’ai choisie, c’est le style moderne. Je préfère les meubles épurés, les lignes géométriques, et surtout le design italien. Dans mon loft, c’est vraiment la décoration qui se prête le mieux.

Et les objets décoratifs dont je suis la plus fière, ce sont mes tableaux abstraits. Si vous aussi vous avez une décoration moderne, ils se fondront parfaitement dans le décor. Est-ce que les tableaux abstraits pourront s’inviter dans votre décoration d’intérieur ? C’est ce que nous allons voir.

Je vous conseille sur le choix de vos tableaux

Il est toujours très agréable d’avoir des œuvres d’art chez vous. Cependant, ce n’est pas pour autant qu’il faut choisir une pièce qui vous plait sur un coup de tête.

En effet, vous pourriez vite être déçu du rendu final. Vous avez une décoration plutôt scandinave ? Alors, oubliez le tableau abstrait, et dirigez-vous plutôt sur une illustration, quelque chose de plus figuratif.

Nous proposons   Comment calculer le volume d'un cone de revolution